Vite fait ...............

Publié le par le balladin

Pas trrop le temps en ce moment,
mais voilà une histoire
que je souhaitais vous raconter
en cette approche de noel.

Cela pouurait commencer par
Il était une fois, un Faon
et un lapin nommé pan pan.

Mais j'aurais l'air de plagier
un conte de Walt Disney
Célèbre de surcroit : Bambi



Alors je vais laisser
les images vous raconter l'histoire
celle d'un Faon
et d'un Lapin
quelque part :

Chuuuttttt  !!!!!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me décide enfin à poster un commentaire bien que je connaisse ton blog depuis quelques temps, j'ai lu les textes et cela m'a bien plu, ainsi que les photos comme celles de cet article. Je me permet de mettre un lien sur mon blog histoire de te faire un peu de publicité et te ramener, je l'espère un peu plus de monde. Bravo pour ce blog que j'ai découvert grace au lien sur le blog des Franchots. Bonne continuation.
Répondre
F
C'est vraiment touchant et tous ses animaux c'est un régal pour les yeux
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> FUXA et FUXY, les renards du terrier, te souhaitent un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année à toi et à l’ensembles des membres de ta famille ainsi qu’à toutes les personnes de ton entourage qui te sont chères.<br /> <br /> Que ces fêtes de fin d’années t’apportent joie, paix et amour.<br /> <br /> Que cette nouvelle année qui arrive ne soit pour toi et tes proches que bonheur et réussite et cela dans tous les domaines de ta vie.<br /> <br /> BONNES FETES DE FIN D’ANNEE,<br /> Amitiés du terrier des renards…
Répondre